Serveurs aimables et polis par contre le repas cher pour ce que c'est. Très peu de choix. La bruschetta qui était plus une tranche de pain avec une rondelles de chèvre un peu de sauce tomate dessus et du miel avec un peu de salade pour 10 e. J'ai demandé un verre de vin blanc, on ne m'a pas annoncé le prix. La daurade était bien cuisinée mais l accompagnement en faible quantité. Heureusement que le pain était bon pour se caler un peu. Le tiramisu était bon bien que je n'ai pas reconnu les gâteaux utilisés tellement ils etaient imbibés de café. Par contre dans le café gourmand le gâteau à la châtaigne était sans goût et caoutchouteux et celui à la brousse immangeable. De plus ce n'est pas l'époque de la brousse mon amie est corse...
Pour finir en fin de soirée un groupe de jeunes se sont agglutinés devant le restaurant, poussaient des cris ce qui donnait une ambiance d insécurité dans le restaurant et à la sortie du restaurant.
Une grosse déception. Nous avons fait une remarque notamment sur le café gourmand mais aucun geste commercial seulement que la serveuse allait le dire en cuisine.
Nous ne reviendrons plus.
Biens accueillis plat de pâtes très bon dessert aux châtaignes trop sec vin
blanc de Corse agréable mais un peu cher.
Prix raisonnables un peu surpris sur la différence de prix semaine et week-end midi et soir
Discret à la corse, l ambiance musicale et le personnel concerné nous emmène voyager quelques instants avec une carte adaptée au contexte. On y mange bien et on y retrouve une vérité culinaire qui fait bien plaisir.