Bonjour, nous y sommes allés avec ma compagne pour la st Valentin.
Sur 2 plats proposés pour cette occasion, à 21h15, l un des 2 n était plus disponible (il nois a pour autant été proposé un plat de substitution). L autre, à base de gambas n en faisait état que de 3, trop cuites et franchement, de taille de crevettes roses. Quant au dessert, un moelleux au chocolat, rien de moelleux, un cake plutôt.
Sinon, la salle était extrêmement froide, beaucoup de clients ont dîné avec leur manteau (notamment les femmes, plutôt aprétées pour l occasion).
Nous passerons où à notre arrivée, le patron sortant des cuisines s est exclamé bien fortement de manière insultante envers son personnel.
Après recherches, il y aurait eu changement de propriétaire à l été 2024.
Nous ne retournerons plus à l atelier corse
- Musique beaucoup trop forte
- plat "brochette st Jacques" : risotto froid et St Jacques "élastiques" : beurk
- desserts : profiterole immangeable pate trop dure et moelleux aux chataignes
sans chataigne et étouffant.
On a connu mieux.
Bon moment passé avec ma compagne, personnel très accueillant. Petit bémol concernant les bâches qui cloisonnaient la salle, il faisait particulièrement froid à cause de la très mauvaise isolation
Très bon établissement, une nourriture de qualité, un accueil de qualité, ambiance conviviale et chaleureuse. Je recommande fortement. Les plats sont peut être un peu cher mais la qualité est au rendez vous.